dimanche 8 avril 2012

Bonjour à tous

Je suis dans cet appartement dégueulasse depuis deux ans. J'ai pris le premier truc que j'ai eu l'occasion de visiter, c'est vrai que j'en avais vraiment rien à foutre à l'époque. Je voulais une chose ; en réalité, j 'en voulais trois : m'effondrer dans mon canapé, brancher une télé pour les moments difficiles et faire pousser de la weed dans mon placard. Il y avait bien un placard, une télé et un gros canapé… J'ai signé.
Maintenant que j'ai eu le temps de capter un peu comment ça marche par ici, je vois que le placard n'est pas si grand qu'il en avait l'air, que mon canapé est aussi confortable qu'un banc de cour de récré et que cette putain de télé, elle ne marche pas. Mais bon, j'ai de la weed, j'ai mis des coussins sur la tranche de jambon me servant de repose-cul, j'ai réparé la télé et j'ai acheté un ordinateur. Donc, ça peut aller, en fait. Non ?
Quelques fois, j'imagine la gueule de la proprio me voyant déambuler dans ce foutoir, un joint au bec, à poil, renversant plusieurs cendriers, de ma lourde démarche de mec complètement bourré. Puis je m'effondre et me met à me masturber frénétiquement, en continuant à penser à cette proprio. Cette femme qui a déjà passé la moitié de sa vie à dire à ses enfants de ranger leur chambre, de laver leur dents, de ne pas parler la bouche pleine. Cette femme qui, me voyant, se retrouve ensorcelée par ce qu'elle a combattu toute sa vie. Je l'imagine lécher la vaisselle qui attend – et peut toujours attendre – d'être lavée, sucer mes dents jaunes et se blottir contre moi pour salir son tailleur fraîchement acheté chez Zara. Je l'imagine attendre que le sperme coule doucement le long de ses seins flasques, « Barbouille-moi, barbouille-moi », qu'elle gueulerait, « T'en veux, hein ? T'en veux ? », « Cochonne-moi ! ». Puis, j'éjacule. Beaucoup moins impressionnant que dans mon songe. Et je vais nettoyer ma main à la salle de bain ; arrivé devant le miroir, je me demande si j'ai un problème, si c'est normal d'imaginer sa proprio sucer ses dents jaunes. D'ailleurs, c'est vrai qu'elles ont une couleur affreuse. Je sors le dentifrice et commence à brosser ce qui devient rapidement un bain de sang. Et merde. Foutu pour foutu, je me roule un joint et essaye de cracher de jolis ronds, sans succès. Le joint terminé, j'erre dans mon appartement, à la recherche de ma prochaine cible, mon prochain objectif, ma prochaine envie. Et c'est donc ainsi que commencent mes journées. La suite est souvent chiante, je vous l'avoue, mais quelques fois, j'aperçois, par hasard, un papillon ou un ballon par la fenêtre et ma cible, mon objectif, mon envie, passe de l'habituelle série américaine, à l'aventure ! La vrai, celle qui mène au Texas ou au fond d'un lac infesté de putains de pieuvres dégueulasses ; les grosses avec des ventouses.
Je vous le dis, ces jours là, je suis content d'avoir lavé ma main assez rapidement pour surprendre, par la fenêtre, ce qui fera de cette journée, celle de Sal Mocco !

Saison un :

SAISON UN ÉDITION PDF

1 - Nutella et foot 

2 - Rien et film allemand

3 - Pamplemousse rose et pub pour tacos

4 - Restes de pizzas et documentaire animalier (love romance part1)

5 - Fin de paquet de bretzels et émission avec Nagui (love romance part2)

6 - Pomme et tennis féminin

7 - Écrevisse mayo et documents inédits sur les horreurs de 1942

8 - Tranche de pastèque et concert des Wampas

9 - Miel Pops et Karambolage 

10 - Space cake et...

Saison deux :

SAISON DEUX ÉDITION PDF

1 - Puissant et reposant 

2 - Dangereuse et espiègle

3 - Humide et douce

4 - Lubrique et légendaire

5 - Terrible et verte

6 - Libre...

BONUS : Affaire Mocco

+bonus : illustrations

Saison trois :

SAISON TROIS ÉDITION PDF

1 - Chapitre Un

2 - Chapitre Deux

3 - Chapitre Trois

4 - Chapitre Quatre

5 - Chapitre Cinq

6 - Chapitre Six

7 - Chapitre Sept

8 - Chapitre Huit

9 - Chapitre Neuf

10 - Chapitre Dix

11 - Chapitre Onze

12 - Chapitre Douze

13 - Chapitre Treize

14 - Chapitre Quatorze

15 - Chapitre Quinze

16 - Chapitre Seize

17 - Chapitre Dix-Sept

18 - Chapitre Dix-Huit

19 - Chapitre Dix-Neuf

20 - Chapitre Vingt

21 - Chapitre Vingt-et-Un

22 - Chapitre Vingt-Deux

23 - Chapitre Vingt-Trois

24 - Chapitre Vingt-Quatre

25 - Chapitre Vingt-Cinq

26 - Chapitre Vingt-Six

27 - Chapitre Vingt-Sept

28 - Chapitre Vingt-Huit

29 - Chapitre Vingt-Neuf

30 - Chapitre Trente



Les bouquins des différentes saisons sont visibles et disponibles en version papier sur ce site de vente : lamarau.de 
Les livres en version papier ne sont plus disponibles, il reste les versions PDF en téléchargement un peu plus haut.